Le maquillage permanent de sourcils, communément appelé, le tatouage sourcils doit être un acte réfléchi, il faut choisir le bon praticien et plusieurs choses sont à prendre en compte, voici les conseils de Marie-Aude Carta, du Studio Dermomac :
L’hygiène du studio dans lequel vous allez vous faire tatouer, demandez bien le certificat hygiène et salubrité, pour vous assurer que la personne a bien suivi cette formation, ce qui vous épargnera de mauvaises surprises par la suite. Mais par ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche Google du studio, pour visualiser les photos prises à l’intérieur du studio, elles vous donneront des informations précieuses, et une première idée de la propreté des locaux.
La qualité des produits utilisés : en effet, on ne compte plus les personnes qui reviennent déçues de chez un confrère, suite à une couleur qui tourne au orange (voir l’article en cliquant ici) après quelques semaines… Un pigment de qualité coûte très cher, et c’est ce qui conditionne le prix de votre prestation. Fuyez donc les grandes promotions et les prestations discount, cela cache forcément quelque chose derrière, et un des 3 points évoqués dans cet article, pourrait avoir été négligé.
L’écoute : privilégier un tatoueur qui prendra le temps de vous écouter pour bien comprendre le résultat que vous recherchez. Ne pas oublier qu’il s’agit d’un tatouage semi permanent, et que vous pourriez avoir du mal à vous débarrasser d’un travail négligé, qui plus est, si ce dernier est sur votre visage…

Enfin, n’oubliez pas de vous rendre sur Google pour checker les avis des clientes, quand il y a plus de 40 personnes qui expriment des avis élogieux, on peut s’y rendre les yeux fermés! (voir avis Dermomac ici)

Chez Dermomac, nous vous garantissons que ces 3 points, ne feront jamais l’objet d’une quelconque négligence, et que notre seule satisfaction, est, et restera, la vôtre!

Pour nous joindre, rien de plus simple : par téléphone : 0684517861, mail : contact@dermomac.fr