C’est pour répondre aux demandes liées à quelques mauvaises expériences, que nous avons décidé de vous en dire plus. En effet, nombreuses sont les personnes qui m’appellent en me faisant partager leur déception suite à un « tatouage » dont la couleur a viré au orange après quelques semaines ou quelques mois…

Comme pour toutes les prestations, il existe en dermopigmentation, différentes gammes de produits, ici on parlera plutôt de pigments. Chez Dermomac, nous avons fait le choix de sélectionner des pigments de qualité supérieure et une technique haut de gamme.

D’origine synthétique, Les pigments sont conformes aux normes Européennes les plus strictes (Resap 2008) et ne contiennent ni substance animale ni humaine.. Ils sont végan et inertes (restent à l’endroit implanté, ne migrent pas sous la peau) la technique employée permet un résultat bluffant de naturel… Il en est de même pour le dermographe haut de gamme qui permet de dispenser des prestations de très grande qualité.

Dans tous les cas, nous pouvons reprendre des sourcils dont la couleur a viré au orange, pour redonner à vos sourcils leur effet naturel et même en corriger le dessin, l’épaisseur, l’intensité !

En illustration, une photo de Marie prise un an après sa dermopigmentation… Elle était pourtant craintive à l’idée de se faire tatouer les sourcils, mais cela « lui a changé la vie » nous dit-elle à présent !

C’est avec grand plaisir que je répondrai personnellement à vos questions, et que nous échangerons sur votre projet. Nous sommes joignables au 0684517861 ou par mail : contact@deromac.fr.