Effacer ou atténuer fortement la trace d’une cicatrice est désormais faisable grâce à la technique de la dermopgimentation.
Qu’il s’agisse d’une cicatrice post-opératoire, ou consécutive à un accident de la vie : brûlure, coupure, traces laissées à la suite de l’effaçage d’un tatouage au laser… ablation de la thyroïde, stigmates d’une chirurgie d’augmentation ou de réduction mammaire (cicatrice en encre, péri- aréolaires) …
Grâce, entre autres, à la technologie innovante de la dermopigmentation, c’est désormais possible !
Comment ? L’évolution de nouvelles techniques –le New Skin NEEDLING– permettent de travailler la partie cicatricielle pour homogénéiser la peau, la rendre plus souple, plus plane … ce qui permet ensuite d’injecter des pigments de la couleur de votre peau dans votre derme, afin d’atténuer fortement les traces laissées sur votre corps.
A noter toutefois, que pour obtenir un résultat optimal, il faudra prévoir plusieurs séances de dermographie, en effet il ne s’agit d’une opération de magie, et une cicatrice chirurgicale ne s’efface pas tout de suite après le premier rendez-vous.
Idéalement nous vous proposons un rendez-vous préalable, totalement gratuit, pour identifier votre problème, et vous expliquer, étape après étape, comment nous allons agir afin de faire disparaitre durablement votre cicatrice.
Notre studio est situé à Pertuis à 20 minutes d’Aix en Provence et de Cavaillon, et 40 minutes de Marseille.
En illustration un exemple de travail sur une cicatrice avant et après.
Pour nous joindre sur notre mobile 0684517861 ou par mail contact@dermomac.fr
Commentaires récents